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Durites de trop-plein pour Citroën/Peugeot 1,6 e-HDi 1574 cm³ (code moteur 1574HX)

 20,00

PSA CITROËN PEUGEOT 1574CC 1574HX

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UGS : 5939-F2_K21 Catégories : , , Étiquettes : , , , ,

TUYAUX DE LA FOURNE 1,6 E-HDI Euro5 Siemens VD Continental

Les tuyaux de débordement (fuite) pour les moteurs de 1,6 E-HDI renvoient l’excès de diesel des injecteurs vers le système de carburant. Cette partie originale des voitures Citroën et Peugeot est conçue pour les variantes avec le système de moulage par injection Siemens VDO / Continental (Euro 5) et résout des problèmes de fuite typiques dans les tuyaux plus âgés – naphta autour des injecteurs, des odeurs de carburant dans le compartiment moteur ou détériorées après un long temps.

La partie

est idéale pour les modèles avec un moteur 1,6 E-HDI, comme Citroën C4 (I / II), C4 Picasso, ou Peugeot 308, 3008 I et 5008 I. Avant de commander, vérifiez toujours l’accord selon les codes OEM 1574.c / 1574.hx (ou sans point 1574cc / 1574hx) Le Bundle d’origine dans le véhicule.

Il vaut la peine de remplacer: les tuyaux en caoutchouc durciront avec le temps, la micro-voie en particulier pour l’embrayage en T et les accouplements rapides et commencent à se libérer. Remplacement pour restaurer l’étanchéité de la branche à faible pression du débordement, éliminer les fuites de carburant, améliorer les démarrages à froid et maintenir le compartiment moteur plus propre. Il s’agit d’un service fréquent pour les moteurs 1,6 E-HDI 5.

Conseils de montage: Travaillez sur un moteur frais, nettoyez les injecteurs à l’avance pour empêcher la saleté de pénétrer dans les joints. Libérez soigneusement les anciens accouplements rapides, remplacez le paquet dans son ensemble et guidez-le dans les porteurs d’origine sans stress. Après le démarrage, vérifiez les fuites possibles sur toutes les connexions. Aucun codage d’unité de contrôle n’est nécessaire, il s’agit d’un remplacement mécanique d’une pièce à faible pression.

Cette pièce d’origine convient en tant que remplacement direct pour un débordement de carburant endommagé ou fuit. Les symptômes les plus courants des défauts: injecteurs humides, odeur de diesel, baisse des tubes, bulles dans le retour de carburant, commencent difficile après une panne plus longue.

Informations techniques

  • Fabricant: PSA / OEM (Siemens VDO – Continental)
  • Modèle: moteurs 1.6 E-HDI Euro 5 (DV6C) avec Siemens VDO / Continental
  • Codes de produit: 1574.cc, 1574cc, 1574.hx, 1574hx
  • Autres chiffres: Euro 5, DV6C, injecteurs de fuite (débordement)

Compatibilité par utilisation: Citroën C4, C4 II, C4 Picasso; Peugeot 308, 3008 I, 5008 I-Always pour les versions avec 1,6 e-HDI Euro 5 et Siemens VDO / Continental. Pour être sûr de la conformité, nous vous recommandons de suivre les codes OEM ci-dessus et la forme / le nombre de connexions d’injecteurs.

Expressions recherchées: tuyaux de débordement 1.6 E-HDI, injecteurs, tuyaux de retour de carburant, fuite PSA, 1574cc, 1574hx, Siemens VDO Continental, Citroën Peugeot 1.6 Hdi Euro 5.

Poids 0,2 kg
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