Bouchon de réservoir de carburant pour Citroën C-Elysée
Couleur EWP – BANQUISE LAQUE BLANCHE
Bouchon – trappe de réservoir d’essence d’origine pour Citroën C‑Elysée, couleur EWP (peinture blanc Banquise), numéro OEM/PSA 9677571580. Pièce démontée d’occasion, soigneusement inspectée. Un remplacement idéal lorsque la porte d’origine est fissurée ou endommagée ; si vous avez le même code de peinture EWP sur votre voiture, la peinture n’est souvent pas nécessaire.
Pourquoi choisir cette pièce ?
– PSA original = ajustement précis et ajustement fiable
– Code couleur EWP (Blanc Banquise) – réduit les coûts de peinture
– Assemblage rapide sans modifications, convient également pour la réparation à domicile
Informations techniques
– Numéro de pièce (OEM/PSA) : 9677571580
– Nom : bouchon/porte du réservoir de carburant (couvercle extérieur).
– Couleur : EWP – Vernis blanc Banquise (non métallique)
– Destiné à : Citroën C‑Elysée (berline, B71), env. année 2012-2020, y compris le lifting
– Localisation : côté arrière droit du véhicule (au niveau de la goulotte de remplissage d’essence)
– Matériau : plastique ABS/PP, peint
– Etat : pièce d’origine utilisée ; signes d’utilisation normaux, sans défauts fonctionnels – voir les photos du produit pour l’état spécifique et les éventuelles rayures
– Contenu de la livraison : porte extérieure avec fixation/charnière selon les photos ; ce n’est pas un bouchon à vis interne (bouchon)
Remarques importantes sur la compatibilité
– Veuillez faire correspondre le numéro de pièce 9677571580 et le code couleur EWP à votre voiture avant de commander.
– Si vous n’êtes pas sûr, nous serons heureux de vérifier la compatibilité par VIN.
– La pièce peut être repeinte en échange d’autres couleurs.
Termes fréquemment recherchés pour cette pièce
Bouchon de réservoir C‑Elysée, trappe de réservoir de carburant Citroen C‑Elysée, couvercle de bouchon de réservoir, couvercle de réservoir de carburant, PSA 9677571580, EWP Blanc Banquise
Conseil de montage
– L’accès se fait par l’intérieur du garde-boue arrière ; lors du remplacement, vérifier l’état de la charnière et le bon réglage des butées pour que la porte s’adapte à la carrosserie.





