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Cache moteur 1.5 HDI Citroën Peugeot 9836650880

 48,00

CHIEN CITROEN PEUGEOT
9836650880

Disponibilité : 1 en stock

- +
UGS : 9134-Z12_K26 Catégories : , Étiquette :

Cache moteur 1.5 HDI pour voitures Citroën, DS, FIAT, OPEL, Peugeot et TOYOTA

Le capot moteur 1.5 HDi est conçu pour les moteurs PSA Stellantis et Toyota modernes et sert de capot moteur supérieur en plastique. Il améliore l’esthétique du compartiment moteur, atténue le bruit du moteur et protège la partie supérieure de l’appareil et l’installation électrique de la saleté, de la poussière et des petites gouttes de liquides.

Constructeur : PSA / CITROËN / PEUGEOT
Modèle : moteur 1.5 HDi (BlueHDi) – selon application spécifique pour les marques Citroën, DS, Fiat, Opel, Peugeot, Toyota
Codes produits : 9836650880
Autres numéros : il peut y avoir de légères variantes des suffixes selon l’année de fabrication et la marque, mais il est toujours indispensable de faire correspondre le numéro 9836650880 tamponné ou imprimé directement sur la pièce

Ce cache moteur est utilisé sur les voitures équipées d’un moteur diesel 1.5 HDi/BlueHDi, généralement sur des modèles tels que Citroën Berlingo III, Citroën C3 III, Citroën C4 II, Citroën C4 Picasso II, Peugeot 308 T9, Peugeot Partner III, Peugeot Rifter et les modèles associés d’autres marques (DS, Fiat, Opel, Toyota) équipés du même moteur. Il s’agit toujours d’une pièce d’occasion d’origine issue du démontage, qui correspond au montage de série en termes de forme et de fixation.

Le couvercle est conçu pour être fixé sur le dessus du moteur à l’aide de supports en plastique ou de blocs silencieux en caoutchouc. Un couvercle bien ajusté limite la transmission des vibrations à la carrosserie, réduit le bruit dans l’habitacle et contribue à garder le compartiment moteur plus clair et plus propre, ce qui sera apprécié par les mécaniciens automobiles lors des réparations et entretiens ultérieurs.

Recommandations d’installation :
– Avant le montage, vérifiez que la référence 9836650880 est la même que la housse d’origine de votre voiture.
– Vérifier l’état des axes de fixation, des silentblocs et des supports sur le moteur ; remplacez les éléments endommagés ou manquants afin que le couvercle soit bien ajusté et qu’il n’y ait pas de vibrations ou de bruits indésirables.
– Avant de mettre le couvercle, nettoyer le dessus du moteur des grosses saletés afin que la poussière et l’huile ne s’accumulent pas sous le couvercle.
– Montez le couvercle uniformément par le haut, alignez-le d’abord en fonction des éléments de guidage, puis poussez-le en position de verrouillage sur toutes les poignées en exerçant une légère pression de la main. N’utilisez pas de force brute ou d’outils indiscrets pour éviter d’endommager les cliquets en plastique ou les supports en caoutchouc.
– Après le montage, démarrez brièvement le moteur et vérifiez que le couvercle ne vibre nulle part, ne touche pas les pièces en rotation ou les composants d’échappement à haute température.

Poids 0,4 kg
Panier
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CM Pièces Détachées
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