Fondeau à moteur complet pour Citroën Peugeot 1.4 VTI – Cabringage du moteur
Faire du faisceau de câble à moteur d’origine (câblage du moteur) pour les moteurs 1,4 VTI Citroën / Peugeot. Solution appropriée pour les problèmes avec les conducteurs fissurés, les épingles oxydées ou l’isolation durcissant en raison de la chaleur et de l’huile. Codes OEM: V759188680 et 658561. Grâce à la longueur exacte des branches et des connecteurs d’origine, il garantit une connexion correcte des capteurs et des membres de l’action sans bastions et recherche inutile de défauts.
Ce volume relie l’unité de commande du moteur (ECU) avec des composants clés tels que les injecteurs, les bobines d’allumage, le vilebrequin et le capteur d’arbre à cames, l’accélérateur, la sonde lambda, l’alternateur et le démarreur. Les manifestations typiques du câblage endommagé sont les pannes d’allumage, le ralenti irrégulier, les matrices de moteur occasionnelles, les départs difficiles ou les codes d’erreur liés à l’erreur et les circuits interrompus. Le remplacement d’un volume complet est souvent le moyen le plus rapide et le plus fiable d’éliminer ces problèmes.
Informations techniques
- Fabricant: PSA Peugeot Citroën (OEM)
- Modèle: 1.4 VTI (EP3) – Version sélectionnée de Citroën C3 II, C3 Picasso, C4 II; Peugeot 207, 308
- Codes de produit: V759188680
- Autres nombres: 658561
compatibilité
Le volume est conçu pour les moteurs à essence 1.4 VTI 16V (EP3). Pour être sûr, l’assemblage correct est recommandé pour comparer les numéros OEM (V759188680, 658561), la forme et le nombre de connecteurs avec votre travail d’origine et éventuellement vérifier la conformité selon le VIN. Sur certains modèles, il existe des variantes de faisceaux selon l’équipement et l’année de production.
Recommandations de montage
Débranchez toujours le pôle négatif de la batterie avant de démêler. Supprimer le volume d’origine en ce qui concerne les conseils dans les porteurs et les bagues d’origine; Retirez la nouvelle route, fixez-vous dans les clips et faites attention à la chaleur rayonnante (manches thermiques et boucliers). Vérifiez la propreté et le resserrement des points squelettiques. Après l’assemblage, vérifiez le code d’erreur et les adaptations de base selon les besoins. L’unité de commande du moteur (ECU) n’est pas incluse.
Pourquoi choisir un bundle original
Le câblage d’origine garantit la compatibilité des broches, le blindage correct et les longueurs des branches – cela minimise la perte de résistance, l’interférence du signal et les « impasses » diagnostiques ultérieures. Pour 1,4 moteurs VTI, les volumes d’origine souffrent en particulier de flexion et de connecteurs en raison de vibrations et de températures; Le remplacement de la qualité réduit considérablement le risque de défauts répétés.
statut
Utilisé la partie originale du démontage, correspondant à l’âge et au fonctionnement normal. Convient en tant que remplacement direct du câblage endommagé sans avoir besoin de réparer les fils individuels.





