Blocage des vitres arrière pour les voitures Citroën Xsara
Vitres électriques arrière d’origine pour Citroën Xsara. Il s’agit d’un bouton/pilote des vitres dites enfants sur le panneau conducteur, sur lequel une simple pression désactive les vitres arrière de la porte arrière. Grâce à la conception précise en fonction du chien, le bon fonctionnement, la compatibilité et le montage sans problème sont assurés. Également recherché sous la partie 6554CK (PSA).
Cette pièce peut être utilisée en cas de défauts, lorsque les vitres arrière ne répondent pas à l’interrupteur de la porte arrière, que le voyant de blocage sur le panneau conducteur ne brille pas ou ne fonctionne qu’occasionnellement, ou que le bouton est mécaniquement endommagé. Les causes typiques sont l’usure mécanique, l’oxydation des contacts ou l’écoulement de liquides dans l’interrupteur. Le remplacement est rapide et en termes de coût, c’est l’une des réparations les plus efficaces d’un équipement confortable.
En standard, le cadre/panneau du panneau de commande sur la porte conducteur, débrancher le connecteur électrique et utiliser la pièce de remplacement. Avant les travaux, nous vous recommandons de débrancher le pôle négatif de la batterie et de vérifier l’état du connecteur. Aucun codage ou initialisation n’est nécessaire : un commutateur est prêt à l’emploi. Pour vérifier la compatibilité, comparez la forme du corps de l’interrupteur et du connecteur avec la pièce d’origine et vérifiez la correspondance 6554CK.
L’avantage de la pièce PSA d’origine est sa fiabilité à long terme et sa correspondance précise avec la conception originale. Le NFP (No Further Production) indique ce problème pour ce problème – les pièces originales utilisées constituent donc souvent le moyen le plus rapide d’obtenir une solution entièrement fonctionnelle.
informations techniques
– Fabricant : PSA (Citroën/Peugeot) OEM
– Modèle : Citroën Xsara
– Codes produits : 6554CK, 6554 CK, 6554.CK
– Autres numéros : NFP (production finie)
CONSEIL : Avant de remplacer, vous pouvez effectuer un diagnostic rapide – vérification visuelle des dommages, test du fonctionnement avec une légère pression/pression et vérification de la réaction de l’indicateur de blocage. Si les vitres arrière fonctionnent à partir de l’interrupteur principal côté conducteur mais ne répondent pas à la porte arrière, cet interrupteur de verrouillage est défectueux.





