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ECU FAP EAS300.01 Citroën Peugeot 9647428280 09733309901

 48,00

PSA CITROEN PEUGEOT 9647428280-01 09733309901 1525CY NFP

Disponibilité : 2 en stock

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UGS : 4897-S7_KR14 M2287 Catégories : , , Étiquettes : , , , , ,

Calculateur MAGNETI MARELLI injection filtre à particules FAP

L’ECU FAP EAS300.01 est une unité de commande du système d’injection d’additifs pour le filtre à particules FAP/DPF, utilisé dans les voitures Citroën et Peugeot. Il assure le bon fonctionnement du filtre à particules, le contrôle du dosage d’additif et donc la réduction des émissions et la protection du moteur contre le colmatage.

Fabricant : Magneti Marelli
Modèle : calculateur FAP EAS300.01.
Codes produits : 9647428280, 09733309901
Autres numéros : 9647428280-01, 1525CY, NFP

Cet ensemble est principalement utilisé dans les voitures Citroën C5, Citroën C8, Peugeot 307 et Peugeot 807 (l’utilisation spécifique dépend de la motorisation et de l’année de fabrication). Il est souvent recherché par les numéros 9647428280 ou 09733309901, ou encore par le code 1525CY.

La centrale FAP est la clé de la bonne régénération du filtre à particules. Une unité incorrecte ou défectueuse peut provoquer des messages d’erreur sur l’ordinateur de bord, un fonctionnement altéré du moteur, une augmentation de la fumée ou un mode d’urgence. En le remplaçant par une unité fonctionnelle, le dosage correct de l’additif peut être rétabli, la durée de vie du filtre peut être prolongée et des réparations coûteuses sur le moteur ou le système d’échappement peuvent être évitées.

Recommandations d’installation :
– Avant l’installation, vérifiez que le numéro de pièce et les connecteurs correspondent à l’unité d’origine de la voiture.
– Débranchez toujours la batterie du véhicule avant de retirer et d’installer des composants électroniques.
– Effectuer le montage dans un environnement sec et propre, s’assurer que les connecteurs sont propres et que les contacts ne sont pas endommagés.
– Après l’installation, il est généralement nécessaire d’effectuer des diagnostics, d’effacer les codes d’erreur et éventuellement d’installer/calibrer l’unité avec un équipement de diagnostic approprié.
– L’installation par un mécanicien automobile expérimenté connaissant les systèmes FAP/DPF et le diagnostic du véhicule PSA est recommandée.

Cette pièce convient à ceux qui ont besoin d’une solution économique aux défauts du système FAP dans les voitures Citroën et Peugeot et qui recherchent une unité par numéro de produit spécifique.

Poids 0,5 kg
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CM Pièces Détachées
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