Jeu de douilles de feu inférieur arrière CITROEN C5 I et II Combi
Fonctionnalité des ampoules non garantie
Faisceau de feux Citroën C5 I et II Kombi 6534JZ est une pièce d’origine destinée au feu inférieur arrière des voitures Citroën C5 de première et deuxième génération en version carrosserie Kombi. Il s’agit d’un ensemble de douilles d’ampoule qui assure l’alimentation en courant électrique des fonctions d’éclairage individuelles (par exemple feu arrière, feu stop ou feu antibrouillard ou feu de recul selon l’équipement de la voiture).
Cette pièce convient aux mécaniciens automobiles et aux réparateurs à domicile qui résolvent des problèmes liés à un feu arrière qui ne fonctionne pas, à des lignes cassées dans le câblage ou à des douilles d’ampoule endommagées. Le remplacement d’un faisceau est souvent plus rapide et plus fiable que la réparation de fils ou de contacts individuels.
Informations techniques :
Constructeur : PSA – Citroën / Peugeot
Modèle : Citroën C5 I Kombi, Citroën C5 II Kombi
Emplacement : feu inférieur arrière – break (probablement spécifique au côté selon la conception)
Type de pièce : faisceau de câbles de douille d’ampoule de feu arrière.
Codes produits :
6534JZ
Autres numéros :
NFP (désignation du fabricant – No Further Production, n’est plus produit en tant que pièce d’origine neuve)
Attention : La fonctionnalité des ampoules n’est pas garantie – il faut envisager de remplacer les ampoules par des neuves selon les paramètres prescrits (type, douille et puissance corrects).
Recommandations d’installation :
– Avant le montage, débranchez la batterie pour éviter les courts-circuits et les dommages au système électrique.
– Démonter le feu inférieur arrière selon la procédure d’entretien (dépose des caches plastiques, desserrage des vis, débranchement du faisceau d’origine).
– Vérifier l’état des connecteurs dans la carrosserie – nettoyer les contacts et, si nécessaire, les traiter avec un spray contact adapté.
– Lors de l’assemblage du faisceau, assurez-vous que les douilles sont correctement insérées dans le corps de la lampe et bien serrées pour éviter le desserrage et le scintillement des lumières.
– Faire passer le câblage dans les rainures et supports d’origine pour éviter de frotter l’isolant contre les bords des tôles ou des plastiques.
– Après montage, vérifier le fonctionnement de tous les circuits d’éclairage (position, stop, antibrouillard, marche arrière, clignotants selon équipement) avant de fermer définitivement le panneau de coffre.
– Utilisez uniquement des ampoules conformes aux spécifications du constructeur du véhicule pour éviter de surcharger le circuit ou de provoquer des messages d’erreur du système de contrôle des ampoules.





