Filtre à particules complet d’origine FAP 1.6 e-HDI avec catalyseur Citroën Peugeot
La photo de la prise montre que le FAP fonctionne parfaitement, il n’y a pas de suie
Seulement 64 000 km parcourus
FAP/DPF d’origine 1.6 HDi 68 kW avec catalyseur intégré – Citroën/Peugeot. Pièce d’occasion d’une voiture avec 64 000 km, propre et entièrement fonctionnelle. La photo de la prise montre que le filtre se régénère correctement – sans dépôt de suie. Le choix idéal pour une réparation rapide et économique des systèmes FAP des moteurs 1.6 HDi/e-HDi.
Avantages clés
– Pièce d’origine PSA (pas de rechange) – Ajustement correct et longue durée de vie
– Faible kilométrage de 64 000 km – pertes de charge réduites, démarrages de régénération rapides
– Catalyseur d’oxydation intégré – tout en un seul corps
– Compatibilité vérifiable via les numéros OE
Informations techniques
– Type : FAP (Additif DPF) avec catalyseur d’oxydation intégré
– Conçu pour : 1.6 HDi/e-HDi 68 kW (famille de moteurs DV6, Euro 5 ; système avec additif Eolys, pas SCR AdBlue)
– Connexions : connexions pour capteur de pression différentielle (2 broches), filetage pour capteur de température ; forme et bride selon OE
– Etat : utilisé, entièrement fonctionnel, pas de fissures visibles, pot d’échappement exempt de suie
– Désignation du stock pour un suivi rapide : K638
Compatibilité des véhicules (sélectionné)
– Citroën Berlingo B9 1.6 HDi/e-HDi 68 kW
– Citroën C3 Picasso 1.6 HDi/e-HDi
– Citroën C4 II 1.6 HDi/e-HDi
-Peugeot 308 (T7) 1.6 HDi/e-HDi
-Peugeot Partner Tepee B9 1.6 HDi/e-HDi
Remarque : vérifiez toujours le numéro OE et le VIN, l’assemblage peut varier selon l’année et la norme d’émission.
OE/Réf. numéros de vérification
-F026N
– 9803421780, 9803421180, 9803421880
– 173840, 174066
Recommandations d’installation
– Avant le montage, vérifier et, si nécessaire, remplacer les joints, colliers et flexibles de pression.
– Après installation, réaliser la fonction « Remplacer le filtre FAP/DPF » dans le diagnostic PSA (DiagBox/Lexia), remettre le remplissage du filtre à zéro et ajouter l’additif Eolys si nécessaire.
– Effacer les codes d’erreur et vérifier les valeurs de pression différentielle ; pour certaines voitures, une régénération de service (forcée) convient.
Important
– Les capteurs, capteurs de température, tubes de pression et matériel de montage ne sont inclus que s’ils sont clairement indiqués sur les photos du produit.
– Comparez la forme/l’ajustement et les numéros OE avec votre ancienne pièce avant de commander.
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