Jeu de joints de feux arrière pour voitures PEUGEOT 206
Description principale du produit
Kit joints de feu arrière d’origine Peugeot 206 – OEM PSA 6350FP (6350.FP). La solution idéale si votre coffre fuit, si vos feux arrière s’embuent ou si le joint en mousse d’origine est durci et fuit. Il s’agit d’une pièce d’origine d’occasion issue du démontage, soigneusement inspectée, sans fissures et prête à être assemblée. La pièce est répertoriée dans le réseau PSA comme NFP (No Further Production – n’est plus produite), donc l’original issu de la production secondaire est difficile à obtenir.
Avantages clés
– Empêche l’eau de pénétrer dans le coffre à bagages et réduit le risque de corrosion et d’oxydation des connecteurs des lampes
– Joint de forme précise pour feu arrière gauche et droit (set L + P)
– Le matériau et le profil d’origine garantissent un ajustement correct sans avoir recours à des produits d’étanchéité
– Remplacement rapide sans outils spéciaux, adapté aux mécaniciens automobiles et aux réparateurs à domicile
Compatibilité
– Peugeot 206, année de fabrication env. 1998-2009
– Convient aux feux arrière standards (hayon 3/5d ; pour les autres versions de carrosserie, vérifier la compatibilité par VIN et forme de feu)
– Pas sûr ? Soumettre le VIN – vérification de compatibilité recommandée
Informations techniques
– Numéro de pièce OEM/PSA : 6350FP (6350.FP), désignation PSA : NFP
– Emplacement : feux arrières, côté gauche et droit
– Matériau : caoutchouc mousse moulé (résistant à l’eau, à la température et aux vibrations)
– Fonction : joint entre la base du feu arrière et la carrosserie
– Etat : pièce d’origine d’occasion, voir photo ; flexibilité et intégrité vérifiées
Contenu du paquet
– 2x joints de feux arrière (gauche + droite)
Conseils de montage
– Démonter la lampe, nettoyer soigneusement les surfaces de contact sur le corps et sur la lampe de la vieille colle/mousse découpée
– Installez le nouveau joint sans le froisser et serrez les écrous de la lampe uniformément (ne pas trop serrer pour éviter la déformation du joint)
– Ne pas utiliser de mastic silicone – les joints d’origine correctement installés scellent sans eux
Requêtes de recherche/mots-clés
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Note
Il s’agit d’une pièce d’origine usagée issue du démontage. Vérifiez toujours l’état selon les photos de la pièce spécifique. Si vous n’êtes pas sûr de la compatibilité, veuillez nous contacter avec le VIN de votre voiture.




