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Papillon des gaz Siemens VDO Citroën Peugeot V757669780 163636

 48,00

CHIEN CITROEN PEUGEOT
V757669780, V757669780-02, V757669780-04, 163636

Disponibilité : 2 en stock

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Corps papillon pour moteurs 1.4 16V VTI et 1.6 16V VTI pour voitures CITROEN PEUGEOT

Papillon Siemens VDO Citroën Peugeot V757669780 163636 est un corps de papillon destiné aux moteurs essence 1.4 16V VTI et 1.6 16V VTI du groupe PSA. Il s’agit d’un élément qui affecte fondamentalement l’apport d’air correct au moteur, et donc le fonctionnement, la consommation de carburant et les performances du moteur. Une solution adaptée aux mécaniciens automobiles professionnels et aux réparateurs à domicile qui recherchent des pièces d’occasion de qualité à un prix raisonnable.

Informations techniques :

Fabricant :
Siemens VDO / VDO
PSA Peugeot Citroën

Modèle :
Convient à une sélection de modèles Citroën et Peugeot équipés de moteurs 1.4 16V VTI et 1.6 16V VTI, notamment :
– Citroën Berlingo B9
– Citroën C3
– Citroën C3 II
– Citroën C3 Picasso
– Citroën C4 II
-DS3
-Peugeot 207
-Peugeot 308
– Tipi Partenaire Peugeot

Codes produits :
-V757669780
– En 757669780-02
– En 757669780-04
– 163636

Autres numéros :
Il peut y avoir divers marquages de fabrication ou internes Siemens VDO / PSA directement sur le corps de la vanne (codes numériques et alphanumériques, lots de production, dates de production) qui aident à l’identification exacte de la pièce par rapport à la pièce d’origine de la voiture.

Type de pièce et utilisation :
– Corps de papillon (papillon à commande électronique) pour moteurs essence quatre cylindres 1.4 16V VTI et 1.6 16V VTI
– Il est monté dans le conduit d’admission entre l’admission et la pipe d’admission
– Contrôle la quantité d’air aspirée dans le moteur, assure un ralenti stable et une réponse douce au gaz
– Convient pour remplacer les problèmes d’oscillation au ralenti, de perte de puissance, de codes d’erreur liés au ralenti ou à l’accélérateur.

Avantages de l’utilisation de cette pièce :
– Conception originale du Siemens VDO utilisé en production par le groupe PSA
– Compatibilité correcte avec les moteurs VTI 1.4 et 1.6 (bride, connecteur et débit d’air adaptés)
– Les codes produits vérifiés permettent de trouver facilement la pièce exacte correspondante
– Convient aussi bien aux réparations de routine qu’aux services professionnels.

Recommandations d’installation :
– Avant de retirer le papillon d’origine, débranchez la batterie (pour l’électronique et l’unité de commande du moteur)
– Comparez la forme de la bride, le connecteur, l’emplacement des vis et les numéros de produit avec l’ancienne pièce.
– Avant le montage, nettoyer soigneusement la surface de contact sur le tuyau d’aspiration et vérifier l’état du joint, si nécessaire utiliser un joint neuf
– Serrer les vis selon le couple préconisé par le constructeur, en croisillon, afin de ne pas tordre le corps
– Vérifiez le câblage et le connecteur – ils ne doivent pas être endommagés, les fils doivent être bien en place
– Après l’installation, il est recommandé d’adapter le papillon des gaz à l’aide du diagnostic, si le modèle de voiture donné l’exige (apprentissage des positions extrêmes et du ralenti)
– Après la mise en service, vérifier l’étanchéité du conduit d’admission, la stabilité du ralenti et les éventuels codes d’erreur dans l’unité de commande.

En suivant la procédure d’assemblage correcte et en sélectionnant le numéro de produit approprié, vous disposerez d’un corps de papillon fonctionnel qui aidera à restaurer le bon fonctionnement du moteur et une réponse appropriée de l’accélérateur.

Poids 1 kg
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CM Pièces Détachées
Aperçu de la protection des données

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