Pompe d’injection 2.0HDI RH02 DELPHI pour véhicules CITROEN PEUGEOT FORD VOLVO MAZDA
Avec régulateur de carburant
Testé avec une garantie de fonctionnalité
Vous recherchez une pompe d’injection haute pression fiable pour le 2.0 HDi ? Cette pièce d’origine DELPHI pour moteurs PSA (DW10) portant la désignation RH02 est utilisée, soigneusement testée et avec une garantie de fonctionnalité. La solution idéale pour les réparations Citroën et Peugeot où une correspondance exacte avec les numéros OEM est essentielle.
Principales caractéristiques
– Pompe haute pression common rail d’origine DELPHI pour moteurs diesel 2.0 HDi (DW10) – désignation RH02
– Entièrement fonctionnel, testé, fonctionnalité garantie
– Convient aux services professionnels et aux mécaniciens domestiques
– Suivi rapide grâce à OEM/Ref. chiffres (voir ci-dessous)
Numéros OEM/référence
– DELPHIS : 9424A050A
-PSA Citroën/Peugeot : 1920QP, 9687959180, 1607397580, 1671544680
– Également souvent recherché sous : RH02
Comparez toujours le numéro de pièce sur votre pompe d’origine ou vérifiez la compatibilité par VIN avant d’acheter.
Compatibilité avec les voitures
– Citroën : C4 II, C4 Picasso II, C5 X7, C8, DS4, DS5
-Peugeot : 3008 I, 308, 407, 5008 I, 807, 508
– Remarque : la pompe apparaît également dans certaines applications Ford/Volvo/Mazda avec le même numéro de moteur/pièce – vérifiez toujours la compatibilité par numéro OEM.
Informations techniques
– Type : pompe diesel à rampe commune haute pression (CR)
– Fabricant du système : DELPHI
– Vanne de contrôle de dosage à commande électronique (IMV)
– Conçu pour les moteurs 2.0 HDi (famille DW10) utilisés chez PSA
– Structurellement pour montage sur la distribution moteur ; destiné à l’injection à rampe commune avec une pression de carburant élevée
Recommandations d’installation
– Avant l’installation, nettoyez soigneusement le système de carburant, remplacez le filtre à carburant et vérifiez le tuyau d’alimentation.
– Respecter une propreté maximale, utiliser des éléments d’étanchéité neufs et des couples de serrage conformes aux données de service du fabricant
– Aérer correctement le système après le montage ; éventuellement effectuer des réglages/adaptations de base dans le diagnostic
– L’installation doit être effectuée par un mécanicien qualifié
Pourquoi choisir cette pièce ?
– Qualité DELPHI d’origine et correspondance exacte grâce aux codes OEM
– Fonctionnalité éprouvée – gain de temps et d’argent par rapport aux révisions d’origine incertaine
– Excellent rapport qualité/prix pour les réparations 2.0 HDi
Conseil de vérification rapide : si vous trouvez l’un des numéros OEM répertoriés sur votre pompe d’origine (par exemple 1920QP, 9687959180 ou 9424A050A), il s’agit du bon remplacement.






