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Raccordement d’air Citroën Peugeot 2.0 HDI 0382NC

 61,00

CHIEN CITROEN PEUGEOT
0382NC NFP

Disponibilité : 1 en stock

- +
UGS : 9017-C11_K5 Catégories : , , Étiquettes : ,

Pipe d’air turbo pour moteurs CITROEN PEUGEOT 2.0 HDI RH02
Il s’agit d’une citroen PEUGEOT 3008 2010 RH02

Raccord d’air d’admission turbo pour moteurs 2.0 HDi – pièce d’origine PSA 0382.NC (0382NC, NFP). Il s’agit d’un composant OEM d’occasion du groupe PSA Peugeot Citroën, idéal pour remplacer un tuyau/tube d’admission fissuré ou fuyant. Grâce à sa forme et à ses diamètres originaux, il s’adapte exactement, maintient la pression, élimine les faux airs et redonne au moteur les performances et la flexibilité correctes.

Principaux avantages
– Pièce d’origine PSA 0382.NC – assurance de compatibilité et d’ajustement correct
– NFP (production arrêtée) – l’original n’est plus produit neuf, l’occasion est souvent le seul véritable choix
– Prêt à monter – vérifié pour les fissures et les fuites, inspecté visuellement
– Restauration rapide de l’étanchéité d’admission et de la pression turbo, réduction de la consommation et des fumées

Caractéristiques et informations techniques
– Utilisation : raccord/coude d’admission turbo (air de suralimentation/tuyau d’admission/tuyau)
– Localisation : conduite entre la voie d’admission et le turbocompresseur (alimentation en air du turbo)
– Construction : plastique/caoutchouc moulé avec joint torique d’étanchéité et raccord rapide selon version
– Résistance à la pression : conçue pour les surpressions d’admission du turbocompresseur du système 2.0 HDi
– Défauts typiques de la pièce remplacée : microfissures, fissures dans les coudes, extrémités arrachées, verrous de raccord rapide endommagés, joint torique qui fuit

Compatibilité
-Peugeot 3008 I (2009-2016) 2.0 HDi RH02
-Peugeot 5008 I (2010-2016) 2.0 HDi
– Modèles Citroën et Peugeot sélectionnés avec moteur 2.0 HDi (DW10) – vérifier la correspondance par numéro de pièce ou VIN

Numéros de pièces et marquages
-PSA/OE : 0382.NC (0382NC)
– Statut OEM : NFP – pièce d’origine n’est plus fabriquée
– Désignations courantes : durite d’admission turbo, durite d’admission, durite turbo, raccord d’air, durite d’air d’admission/suralimentation turbo

Comment reconnaître un défaut sur un vieux tuyau ?
– Sifflement/grincement sous charge, film d’huile autour des joints
– Perte de puissance, hibernation, erreurs de l’unité de contrôle (par exemple vide/underboost)
– Augmentation de la fumée et consommation plus élevée

Conseils de montage pour les mécaniciens
– Avant le montage, nettoyer les surfaces de contact et vérifier l’état du joint torique
– Assurez-vous que le raccord rapide est correctement engagé ; effectuer un test d’étanchéité après le montage
– Il est recommandé de l’associer à de nouveaux clips/joints en cas d’usure

Ce qui est inclus
– Raccordement d’air/tuyau lui-même 0382.NC en état de marche et d’occasion – voir les photos du produit pour le contenu exact

Avis important
– Veuillez comparer le numéro et la forme 0382.NC (0382NC) avec votre pièce d’origine avant de commander ; idéalement vérifier la compatibilité par VIN
– Il s’agit d’une pièce d’origine utilisée – des signes esthétiques mineurs d’utilisation n’affectent pas le fonctionnement

Vous recherchez « Durite d’admission d’air 2.0 HDi », « Tuyau de turbo 0382NC », « Durite d’admission d’air Peugeot 3008/5008 » ou « Durite d’admission d’air 2.0 HDi RH02 » ? Ce PSA 0382.NC d’origine est le bon choix pour une réparation fiable et soignée.

Poids 0,9 kg
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