, ,

Turbo Citroën Peugeot 1.6 HDI 68KW 63 mille km 9673283680 TD02H2-07TVT-21

 121,00

CHIEN CITROEN PEUGEOT
9673283680 9815218180 TD02H2-07TVT-21
0375Q9 0375R0

Disponibilité : 1 en stock

- +
UGS : 9062-J5_K42 Catégories : , , Étiquettes : , , , ,

Turbocompresseur PSA FoMoCo 1.6 HDI 68kw
La PEUGEOT 308 2012 a parcouru honnêtement 63 000 km
Solide testé

Vous recherchez un turbo d’origine fiable pour le 1.6 HDi 68 kW ? Nous vous proposons un turbocompresseur d’occasion soigneusement testé pour moteurs PSA 1.6 HDi (92 ch), démonté d’une Peugeot 308 de 2012 avec un kilométrage honnête de 63 000 km. Il s’agit de la version 68 kW – un remplacement idéal sans modification si les numéros de pièce correspondent.

Paramètres clés
– Type : TD02H2-07TVT-21 (géométrie fixe – variante pour 68 kW)
– Désignation : diesel 1.6 HDi (PSA) / également compatible avec FoMoCo 1.6 TDCi selon la référence
– Puissance moteur : 68 kW (92 ch)
– Etat : utilisé, testé, prêt à monter
– Origine : Peugeot 308, année 2012
– Kilométrage : 63 000 km

Numéros OEM/référence (pour la recherche et la vérification de la correspondance)
– 9673283680
– 9815218180
-TD02H2-07TVT-21
– 0375Q9
– 0375R0

Compatibilité
– Citroën C4 II 1.6 HDi 68 kW (selon référence correspondante)
– Peugeot 207 1.6 HDi 68 kW (selon référence correspondante)
– Peugeot 308 1.6 HDi 68 kW (selon référence correspondante)
Remarque : Pour ce turbo, la correspondance des numéros ci-dessus est toujours décisive. Si vous n’êtes pas sûr, faites correspondre votre ancien turbo par plaque signalétique ou envoyez-nous le VIN.

Pourquoi choisir cette pièce
– Faible kilométrage : seulement 63 000 km – usure moindre des roulements et de l’arbre
– Pièce d’origine PSA/FoMoCo – ajustement précis, cartes correctes et fiabilité
– Fonctionnalité vérifiée – « solide, testé » à partir d’une voiture en marche

Recommandations d’installation (pour un fonctionnement sans problème)
– Changez toujours l’huile, le filtre à huile et le joint d’entrée/sortie d’huile.
– Vérifier et si nécessaire nettoyer/RINCER l’admission et le refroidisseur intermédiaire (contamination par l’huile)
– Vérifier l’état du tuyau d’arrivée d’huile (il est souvent changé par précaution)
– Vérifier le bon fonctionnement EGR et la faible contre-pression d’échappement/DPF
– Avant de démarrer, remplissez le turbo d’huile (prélubrification) et faites-le tourner manuellement

Mots-clés recherchés
Turbo 1.6 HDi 68 kW, Citroën Peugeot 1.6 HDi 92 ch turbo, TD02H2-07TVT-21, 9673283680, 9815218180, 0375Q9, 0375R0, turbo PSA d’origine, turbo 1.6 HDi d’occasion.

Vous avez une question sur la compatibilité ? Envoyez-nous le VIN ou une photo de l’étiquette de votre turbo – nous vérifierons la correspondance en un rien de temps.

Poids 4,5 kg
Panier
Retour en haut
CM Pièces Détachées
Aperçu de la protection des données

Ce site web utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations contenues dans les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que la reconnaissance de votre retour sur notre site web et l'aide apportée à notre équipe pour comprendre quelles parties du site web vous intéressent le plus et vous sont le plus utiles.