Turbocompresseur GARRETT 2.0 HDI RH02 pour voitures Citroën et PEUGEOT
Entièrement fonctionnel, à partir d’une voiture avec 148 000 km
Turbocompresseur Garrett GTB1449VZ d’origine d’occasion pour moteurs 2.0 HDi (PSA). Un remplacement idéal pour les voitures Citroën et Peugeot, où cette pièce est souvent recherchée sous les numéros OEM 0375.P2, 9688361580 et 9677062780. Le turbo est entièrement fonctionnel, retiré de la voiture avec 148 000 km. Comparé aux remplacements bon marché, il s’agit d’un Garrett original – fonctionnement fiable, régulation correcte de la pression et longue durée de vie avec un assemblage approprié.
Avantages clés
– Original Garrett GTB1449VZ – caractéristiques correctes pour 2.0 HDi
– État entièrement fonctionnel, adapté à une réparation rapide et économique
– Correspondance facile par OEM/numéro de pièce
– Géométrie variable (VNT) pour des accélérations rapides même à bas régime
Informations techniques
– Fabricant/Type : Garrett GTB1449VZ
– Application moteur : PSA 2.0 HDi (DW10, diesel), indice RH02
– Géométrie variable : oui (VNT)
– Numéros OEM/PSA : 0375.P2 (0375P2), 9688361580, 9677062780.
– État : utilisé, testé, entièrement fonctionnel
– Kilométrage de la voiture donatrice : 148 000 km
– Lubrification et refroidissement : lubrification sous pression avec de l’huile moteur ; certaines versions peuvent également avoir un refroidissement par eau – suivez le design de votre pièce
– Actionneur de commande : selon la version spécifique (voir la conception de votre pièce)
– Contenu de l’emballage : turbocompresseur dans la configuration selon les photos ; les joints, vis et fixations ne sont généralement pas inclus
Note de compatibilité et de montage
– Utilisation typique : Peugeot 3008 I 2.0 HDi, Peugeot 5008 I 2.0 HDi et autres modèles Citroën/Peugeot sélectionnés avec moteur 2.0 HDi.
– La correspondance du numéro de pièce : 0375.P2 / 9688361580 / 9677062780 et du type GTB1449VZ est déterminante. Veuillez vérifier par VIN et code turbo d’origine avant de commander.
– Recommandations d’installation : toujours changer l’huile moteur et le filtre à huile, vérifier et nettoyer/réviser l’alimentation et le retour d’huile, rincer le conduit d’admission et le refroidisseur intermédiaire, vérifier l’étanchéité des durites d’admission et de la partie pression, vérifier l’EGR/DPF et les causes de la panne précédente. Remplissez le turbo d’huile avant le premier démarrage.
Equivalents connus et expressions de recherche
-GTB1449VZ, RH02, PSA 0375.P2, 0375P2, 9688361580, 9677062780
– Turbocompresseur 2.0 HDi Citroën/Peugeot, turbo Garrett PSA
Remarque
– Il s’agit d’une pièce d’origine utilisée. Veuillez vérifier la compatibilité par numéro OEM et VIN. Si vous n’êtes pas sûr, nous serons heureux de vous aider à vérifier la conformité.




