, , , , , , , , , , , ,

Calculateur ABS ESP Citroën Peugeot 9817031780 10.0915-3957.3 10.0625-3286.1

 151,00

CHIEN CITROEN PEUGEOT
9817031780 10.0915-3957.3 10.0625-3286.1 1616784580

Disponibilité : 1 en stock

- +

Module de commande, pompe ABS, unité ESP, cube ABS ATE
De boite robotisée PEUGEOT 301 et pour PEUGEOT 208 CITROEN C-ELYSÉE
Avec câblage

Description principale du produit

ECU ABS/ESP ATE – unité de commande + bloc hydraulique/pompe (appelé cube ABS) pour voitures PSA. Pièce d’occasion d’origine Peugeot 301 (boîte de vitesses robotisée/ETG), convient également pour Peugeot 208 et Citroën C‑Elysée selon codes et équipements correspondants. Un faisceau de câblage/connecteur est également inclus.

Pourquoi choisir cette pièce ?
– Module ABS/ESP ATE/PSA d’origine : fonctionnement correct des systèmes ABS, EBD et stabilisation selon l’équipement de la voiture
– Groupe complet : centrale électronique ECU + bloc hydraulique avec moteur pompe
– Idéal pour remplacer rapidement un module défectueux (symptômes typiques : voyants ABS/ESP, erreurs de pompe/pression, panne de l’unité interne)

Compatibilité des véhicules
– Peugeot 208 (A9) – selon équipements et codes unités spécifiques
-Peugeot 301
– Citroën C-Elysée
Remarque : Les unités varient selon l’équipement (ESP/ASR, type de transmission, moteur, etc.). Comparez toujours les numéros de pièces sur la plaque signalétique de votre unité d’origine.

Numéros de pièces (pour recherche et vérification)
-PSA : 9817031780, 1616784580
-ECU ATE : 10.0915-3957.3
– Bloc hydraulique ATE : 10.0625-3286.1
Également appelé : calculateur ABS, boîtier ESP, module ABS/ESP, bloc ABS ATE, boîtier hydraulique ABS.

Informations techniques
– Fabricant du système : ATE (Continental)
– Fonctions : système de stabilisation ABS + ESP (selon l’équipement de la voiture), répartiteur électronique de force de freinage
– Ensemble : centrale électronique + bloc hydraulique avec moteur pompe et vannes
– Connecteur : connecteur multibroches ATE ; le morceau de câblage correspondant est également inclus

Assemblage, codage et mise en service
– Après montage habituellement nécessaire :
– codage/configuration des unités selon l’équipement de la voiture (transmission manuelle/robotique, ESP/ASR, etc.)
– attribution des VIN et variantes (Diagbox/PP2000/Lexia)
– réglage et calibrage de base (par exemple capteur d’angle de volant), purge de service de l’ABS via diagnostic
– Recommandation : vérifier l’alimentation électrique, la mise à la terre et les fusibles de la pompe avant son remplacement ; utilisez du liquide de frein DOT4 de qualité.

État et origine
– Pièce d’origine d’occasion de Peugeot 301 (boite de vitesse robot) ; jugez toujours la fonctionnalité et la compatibilité par les chiffres ci-dessus.
– L’état visuel correspond aux photos du menu (si disponible).

Comment vérifier la compatibilité
– Le plus rapide est de comparer le numéro PSA et les numéros ATE présents sur l’étiquette de votre ancien appareil : 9817031780 / 1616784580 / 10.0915-3957.3 / 10.0625-3286.1
– En cas de numéro final différent, contactez-nous avec le VIN – nous vérifierons l’interchangeabilité.

Ce produit aidera à résoudre les défauts ABS/ESP fréquents dans les voitures Peugeot 208, 301 et Citroën C‑Elysée. Si vous recherchez « ECU ABS ESP 9817031780 » ou « ATE 10.0915-3957.3 / 10.0625-3286.1 », il s’agit de l’unité correspondante comprenant le bloc hydraulique et le câblage.

Poids 2,5 kg
Panier
Retour en haut
CM Pièces Détachées
Aperçu de la protection des données

Ce site web utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations contenues dans les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que la reconnaissance de votre retour sur notre site web et l'aide apportée à notre équipe pour comprendre quelles parties du site web vous intéressent le plus et vous sont le plus utiles.