Catroen Peugeot Catalyst avec un moteur 1,4 et 1,6 VTI
D’une voiture avec un raid honnête de 98000 km
Catalyseur d’origine (convertisseur catalytique) pour Citroën et Peugeot avec moteurs à essence 1,4 VTI et 1,6 VTI. Retiré d’une voiture avec un raid d’environ 98 000 km. Les pièces avec un marquage de chien OEM garantissent une installation précise et un ensemble sans problème dans le système d’échappement en série, y compris le placement correct des brides et des filetages pour la sonde Lambda.
Le catalyseur réduit les émissions d’hydrocarbures non brûlés, le CO et les NOx convertis en gaz d’échappement. Une unité correctement fonctionnelle aide à maintenir les émissions stables et empêche les codes d’erreur de l’unité de contrôle (généralement l’efficacité du catalyseur P0420 sous le seuil). Cette pièce convient au remplacement du catalyseur usé ou endommagé mécaniquement, ou en cas de problèmes de colmatage ou de désintégration de nid d’abeille.
Les symptômes typiques d’un catalyseur défectueux sont la perte de puissance, le hochet métallique de l’échappement, une odeur significative de gaz de combustion, l’indicateur de lumière et l’enregistrement des erreurs liées à l’efficacité du catalyseur. Le remplacement de la pièce d’origine garantit une fonction appropriée par l’étalonnage d’usine ECU dans les moteurs VTI (EP3 / EP6).
Recommandations de montage: Avant le remplacement, laissez les joints être plantés avec une libération, retirez et jouez la sonde lambda dans les fils de catalyseur, utilisez toujours de nouveaux sceaux et fixations. Après l’assemblage, supprimez les valeurs d’adaptation et les codes d’erreur dans l’unité de contrôle, effectuez un essai routier et vérifiez les fuites. L’approche est généralement du bas du véhicule; Utilisation recommandée d’une prise d’atelier.
Compatibilité: Conçu pour sélectionné Citroën / Peugeot avec des moteurs 1,4 VTI (EP3) et 1,6 VTI (EP6), par exemple Citroën C4 II et Peugeot 308.
Informations techniques
- Fabricant: PSA (Citroën / Peugeot) – Partie originale
- Modèle: Citroën / Peugeot – Moteurs 1.4 VTI (EP3) et 1.6 VTI (EP6), par exemple C4 II, 308
- Codes de produit: 0341n1 (également 0341.N1)
- Autres nombres: K418
La condition correspond à la pièce utilisée à partir de la voiture avec un raid d’environ 98 000 km. Le choix idéal pour une réparation rapide et économique, où vous souhaitez maintenir la qualité d’origine et le décantation précise sans avoir besoin de modifier le système d’échappement.








